Ronaldo Luiz Nazario De Lima

Ronaldo Luiz Nazario De Lima est né à Rio de Janeiro, Brésil, le 18 septembre 1976. Il est joueur de football brésilien et attaquant sur le terrain. Il a été élu meilleur joueur de la Coupe du monde en 1998 et a remporté le Golden Boot Award de la Coupe du monde en 2002. En 2010, Ronaldo a remporté le Brésil Legend Superstar Award. Ronaldo a débuté sa carrière de footballeur européen à Eindhoven, après avoir joué pour les quatre équipes géantes de Barcelone, de l’Inter Milan, du Real Madrid et de l’AC Milan, remportant 1 championnat de La Liga, 1 Coupe d’Europe et 1 Europe. Coupe des vainqueurs, 1 trophée de la Coupe d’Espagne et 2 trophées de la Super Coupe d’Espagne. Le 14 février 2011, Ronaldo, blessé, a annoncé sa retraite et a mis fin à sa carrière de 18 ans. En février 2015, Ronaldo a annoncé son retour pour rejoindre le club de football de l’avant de la Ligue des États-Unis II Fort Lauderdale.

En février 1993, Ronaldo a joué 20 fois dans l’équipe nationale brésilienne de jeunes, a marqué 22 buts et s’est classé quatrième au championnat sud-américain de football junior. Le 4 mars 1994, Ronaldo, qui n’avait que 17 ans, est sorti du banc pendant 10 minutes dans le match entre le Brésil et l’Argentine, complétant ses débuts personnels dans l’équipe nationale brésilienne. En mai 1994, Ronaldo a marqué son premier but de l’équipe nationale dans le match de préparation entre le Brésil et l’Islande et a obtenu deux passes pour aider l’équipe à gagner 3-0.

En 1998, l’équipe brésilienne a utilisé la combinaison 3R pour la première fois lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Romario, Ronaldo et Rivaldo ont formé une ligne d’attaque incassable. Avant la Coupe du monde, Romario était malheureusement blessé, et l’offensive de l’équipe brésilienne était complètement sur Ronaldo, qui n’avait que 22 ans. En juin de la même année, Ronaldo a suivi l’équipe brésilienne pour participer à la Coupe du monde de football, mais Ronaldo n’a pas très bien joué lors de son premier match, jusqu’au deuxième tour, le Brésilien a inscrit son premier but en Coupe du monde. Lors de la victoire finale du Brésil au 1/8 du Brésil, Ronaldo a marqué deux buts en deuxième mi-temps. En demi-finale, Ronaldo a démontré le tempérament de son leader: avec l’impasse entre l’équipe brésilienne et l’équipe néerlandaise, Ronaldo a utilisé une contre-attaque pour marquer un but.

Les dribbles de Ronaldo étaient inégalés à l’époque, et toutes sortes de petites technologies étaient utilisées très habilement. Le dribble de Ronaldo Rompant à travers l’élan imposant, sprinter avec la vitesse du vent est son action de signature, non seulement extrêmement létale mais aussi très ornementale. La chose la plus effrayante est que dans la bande à grande vitesse peut également faire beaucoup de mouvements complexes. Balance des pieds gauche et droite, tir absolument top, tir complet et précis. Il a maintenu un très bon score malgré le fait que son corps soit blessé ou non, et le record de 49 buts marqués 47 buts à Barcelone en 96-97 est encore frais dans son esprit et il est devenu le marqueur historique de la Coupe du Monde avec 15 buts. Deux est la meilleure preuve.

Ronaldo n’est pas seulement adapté au combat individuel, mais peut également faire une coopération merveilleuse avec ses coéquipiers. Lors des deux premières saisons du Real Madrid, ils ont été les assistants de l’équipe.

dans notre boutique. Nous sommes une compagnie qui vend le maillot de foot et le survêtement de foot de l’équipe nationale. Nos produits ne sont pas authentiques, mais la qualité et le style sont similaire que le site officiel, en même temps, le prix de nos produits est pas cher, livraison rapide. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *